Podcast

Bande-Annonce Comm’à maison

L’idée de ce podcast nous est venue, à mon amie Mélissa et moi, lors d’un échange de messages vocaux sur messenger. Partageant souvent nos idées, projets, questionnements de la vie quotidienne, nous nous sommes dits que si cela nous faisait du bien d’échanger autant de conversations, aussi bien en faire profiter d’autres personnes!

Après chacune de mes discussions avec Mélissa, j’en ressors toujours vivante et grandissante, en finissant toujours par accepter qui je suis, dans les meilleurs comme les pires jours de ma vie. Et c’est vraiment ce feeling que je souhaite à toutes les personnes qui écouteront nos épisodes: se sentir bien avec qui on est. Accepter et vivre les journées qui passent, en étant qui nous sommes réellement.

Passer de sujets en sujets, de ce qui nous anime et nous fait vibrer. Des projets de la terre, de la maisonnée, de la vie de famille et de l’amitié. De l’éducation de nos huit enfants (bin oui à nous deux, ça en fait huit!), du bonheur, de la douceur et de la simplicité telle que nous la vivons. De nos vies à la campagne, de nos mille et un projets parfois plus farfelus les uns des autres…Bref, du quotidien de deux femmes qui ne souhaite que du bon.

Merci d’être des nôtres et bienvenue chez-nous, chez-vous, Comm’à maison.

Épisode 01: Les présentations

Épisode 02: La saison de jardinage 2020

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *